Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digi Scrap and Paper Event
4 octobre 2015

Urne Micket et les sports de plage

Cette urne a été crée pour le baptême du petit Etan. Deux consignes m'on été donné par la maman le thème Micket et le sport et le code couleur bleu argent. Pour le reste la maman m'a accordé toute sa confiance.

J'ai de suite pensée au sport de plage, et voici le résultat.

 

URNEMICKEYSPORTDEPLAGE6

URNEMICKEYSPORTDEPLAGE8

URNEMICKEYSPORTDEPLAGE1

URNEMICKEYSPORTDEPLAGE3

URNEMICKEYSPORTDEPLAGE2

Publicité
Publicité
Commentaires
Digi Scrap and Paper Event
  • Bienvenu dans mon monde, celui de la création. Je suis passionnée de scrapbooking numérique et papier depuis de nombreuses année. Aujourd'hui je fais de ma passion une entreprise professionnelle en créant faire-part, carte et décoration évènementielle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 137
Archives
Publicité