Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digi Scrap and Paper Event
29 septembre 2015

Faire Part Naissance Fille avec Photo Aimantée

Ce joli faire-part crée de toutes pièces par mes soins, sera une manière originale pour faire découvrir votre enfants à vos proches.

Tournez celui ci pour découvrir le poids, la taille, l'heure, la date et le prénom de votre enfant.

La photo pourra être accrochée sur tous supports en métal puisqu'elle est aimantée.

En vente ici : http://www.alittlemarket.com/faire-part/fr_faire_part_naissance_fille_rond_photo_magnet_-16086492.html

 

FAIREPARTPINWHELLESF11500

FAIREPARTPINWHELLESF21500

FAIREPARTPINWHELLESF31500

FAIREPARTMANEGEMAGNETFILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Digi Scrap and Paper Event
  • Bienvenu dans mon monde, celui de la création. Je suis passionnée de scrapbooking numérique et papier depuis de nombreuses année. Aujourd'hui je fais de ma passion une entreprise professionnelle en créant faire-part, carte et décoration évènementielle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 126
Archives
Publicité