Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digi Scrap and Paper Event
22 octobre 2015

Etiquettes autocollantes personnalisables pour bouteille de vin et champagne

Je vous invite à découvrir une nouvelle création, Digi Scrap And Ppaer Event vous réalise vos étiquettes pour vos bouteilles de vin et champagne.

Aujourd'hui je vous laisse découvrir celles crées pour le baptême de la petite Léa :) thème Minnie et code couleur rose et fuchsia  

 

ETIQUETTEPERSONNALISEEMINNIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour le prix des étiquettes minnie c'est combien ?
Répondre
Digi Scrap and Paper Event
  • Bienvenu dans mon monde, celui de la création. Je suis passionnée de scrapbooking numérique et papier depuis de nombreuses année. Aujourd'hui je fais de ma passion une entreprise professionnelle en créant faire-part, carte et décoration évènementielle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 136
Archives
Publicité