Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digi Scrap and Paper Event
29 janvier 2019

faire part #naissance #panda version garçon

Bonjour une petite nouveauté pour les fans de Panda voici des cartes en forme de panda tout à fait adaptables pour des faire part naissance de naissance ou de baptême.

J'ai créé le contenant à dragées coordonnés :)

Création entièrement réalisé par mes soins et donc unique à Digi Scrap and Paper Event

 

 

 

FPPANDA

 

FPPANDA3D2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Digi Scrap and Paper Event
  • Bienvenu dans mon monde, celui de la création. Je suis passionnée de scrapbooking numérique et papier depuis de nombreuses année. Aujourd'hui je fais de ma passion une entreprise professionnelle en créant faire-part, carte et décoration évènementielle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 127
Archives
Publicité