Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digi Scrap and Paper Event
14 janvier 2015

Faire-part " Dans mon Carrosse "

Ce faire-part féerique annoncera joliment la naissance d'une petite fille. La porte du carrosse s'ouvre sur la photo de votre enfant.

A l'arrière de celui ci on y retrouve votre texte.

Il est bien entendu personnalisable dans ses couleurs mais également dans sa forme afin qu'il corresponde au mieux à vos attentes.

Vous pouvez me contacter via ma page professionnelle : https://www.facebook.com/pages/Digi-Scrap-And-Paper-Event/1548209375394523. 

 

fairepartprincesse11500

fairepartprincesse21500

fairepartprincesse31500

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j aimerai savoir votre prix pour 30 faire part comme le modele merci
Répondre
C
bonjour, je trouve ce faire part magnifique!! pourrai-je avoir un devis pour 120 exemplaires svp? et comment fait on pour s'organiser?
Répondre
D
Bonjour, je souhaiterai avoir un devis pour 100 exemplaires. merci d'avance
Répondre
M
Je serais intéressé par ce faire part pour 1 baptême. Merci de me dire comment procéder.
Répondre
L
Bonjour je voudrais savoir si on peux me faire en personnalisant avec la photo de mon bb pour un baptême et savoir le prix a l unité? Merci cordialement
Répondre
Digi Scrap and Paper Event
  • Bienvenu dans mon monde, celui de la création. Je suis passionnée de scrapbooking numérique et papier depuis de nombreuses année. Aujourd'hui je fais de ma passion une entreprise professionnelle en créant faire-part, carte et décoration évènementielle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 135
Archives
Publicité